Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Société de tir : cinq médailles aux championnats de Lorraine

image_pdfimage_print

Pistoliers médaillés + décembre 2015 Lorraine

Article participatif de Claudine Delacourt.

19 tireurs romarimontains se sont déplacés à Volmerange-les-Mines pour disputer leur championnat de Lorraine à 10 mètres. Si les 7 carabiniers cadets ont bien tiré, leurs scores bien que supérieurs aux scores obtenus aux championnats des Vosges ne leur ont pas permis de monter sur le podium.

Il faut reconnaître que la concurrence est rude. Ainsi, Cyrille Delangle a obtenu 552 points au pistolet précision. Il bat 81 autres seniors 2 et gagne une belle médaille d’argent. Monique Delangle devient championne de Lorraine chez les dames 3. Rosalie Koelblen affiche 340 pts et prend la troisième place chez les cadettes. Pierre-François Delangle se classe 2ème au standard (352 pts) et à la vitesse (26 pts). Il améliore son score précédent en précision et 537 pts le hissent sur la 3ème marche du podium.

Bravo à tous ces compétiteurs. Ils ont fait preuve de sérieux, rigueur et sportivité. Bientôt, la liste des heureux qualifiés aux championnats de France sera connue. En attendant, l’entraînement continue. En effet, le 20 décembre à Plombières-les-Bains, une équipe de carabiniers et une équipe de pistoliers vont affronter les autres équipes vosgiennes.

!cid_1E68CE296B144105B91128CC4D59BE25@Portable




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *