Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion en panne de réussite contre Cornimont

image_pdfimage_print
 Vanessa ne peut qu’être satisfaite de son groupe qui a montré un très bel état d’esprit lors de son beau parcours automnal.

Vanessa ne peut qu’être satisfaite de son groupe qui a montré un très bel état d’esprit lors de son beau parcours automnal.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Equipe Seniore : Belle prestation collective des Stéphanois qui ont toutefois manqué l’immanquable à plusieurs occasions pour faire la différence à la marque sur Cornimont qui aurait pu faire un hold up dans les derniers instants du match qui s’est soldé sur le score vierge de 0 à 0.

U18 : L’équipe 1 Excellence s’est logiquement inclinée à Eloyes 3 buts à 1, tandis que l’équipe 2 Promotion a subi une courte défaite à Golbey 3 sur le score de 2 buts à 1.

U15 Excellence : C’est avec le point du match nul 2 à 2 qu’ils sont revenus de Girancourt.

U13 Honneur : Match très décevant au Bois des Petits pour l’équipe qui n’a pas fait honneur à son niveau et s’est inclinée 1 à 0 contre le dernier Nancy Haut du Lièvre. Ils terminent à la 5e place sur 10.

U13 Excellence : Chez le leader Golbey qui n’a concédé aucun point, l’équipe 2 des U13 a craqué en seconde mi-temps après avoir tenu en échec Golbey jusqu’à la pause 1 à 1. Ils se sont finalement lourdement inclinés 7 buts à 1 et terminent 6es sur 8.

U11 Excellence : Belle partie des U11 qui ont été tenus en échec par le second Thaon-les-Vosges sur la marque de 2 à 2 au Bois des Petits. Pourtant, les petits protégés de Vanessa avaient fait le plus dur en menant rapidement 2 à 0 mais ils ont manqué de belles occasions de tuer le match avant que Thaon-les-Vosges ne réduise le score avant la pause. Les coéquipiers de Kadir ont mis tout leur cœur pour préserver le résultat et essayer d’arracher la victoire après l’égalisation de Thaon-les-Vosges sur une belle action personnelle en 2e période mais le score en est reste là et en somme tout équitable pour les 2 équipes qui, pour les visiteurs se maintiennent second avec 16 points et qui pour les verts à la 4e place avec 13 points.

A la salle polyvalente ce prochain samedi : A partir de 9 heures 45 : plateau de Futsal U7 à l’intention du Téléthon.

Au Bois des Petits à 18 heures 00 : les installations seront mises à la disposition du club de La Bresse dont le stade est sous la neige, pour disputer un match de coupe de Lorraine contre Vandoeuvre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *