Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le cross SUPER U en images avec la nouvelle victoire de Mohammed Moussaoui ce dimanche Il a réuni 322 participants au lac de la Moselotte.

image_pdfimage_print

47

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Au lac de la Moselotte, le 44e Cross SUPER U a réuni 322 participants ce dimanche 13 décembre 2015, avec les bénévoles du CO Haute-Moselotte à l’organisation. Ils étaient répartis en 198 concurrents sur les six courses allant des benjamins aux vétérans, 68 sur les poussins et 56 sur les écoles d’athlétisme.

Chez les seniors, Mohammed Moussaoui (Athlé Vosges Pays d’Epinal) a une nouvelle fois fait la loi en s’offrant un cavalier seul. Il s’impose devant Florian Léon (CO Haute-Moselotte) 2e à une minute 08 et Ludovic Laurent (AC de la Haute-Meurthe) 3e à une minute 23.

Chez les juniors, Pierre Xolin, expatrié du CO Haute-Moselottte au club du TA Rennes, s’est rappelé au bon souvenir de tous en venant l’emporter sur les terres de ses débuts devant Gaetan Cuny (CIS Anould) 2e à 7 secondes et Hugo Vaxelaire (CO Haute-Moselotte) 3e à 23 secondes alors que Ségolène Thomas (AVEC) a dominé les juniors filles devant Mathilde Fréchard (CO Haute-Moselotte) 2e à 2 minutes 15.

Quant aux féminines, la victoire s’est jouée dans un mouchoir de poche, pour revenir à Claire Mougel (CO Haute-Moselotte) devant Fanny Balland (CO Haute-Moselotte) 2e et Adeline Laurent (CO Haute-Moselotte) 3e, chacune à 3 secondes.

Chez les jeunes, les victoires sont enlevées par Elodie Rebout (Sanchey) en benjamines, Livio Tomba (CO Haute-Moselotte) en benjamins, Agathe Humbertclaude (Xonrupt-Longemer) en minimes filles, Kevin Thiriet (PTT Nancy) en minimes, Aline Poirot (CO Haute-Moselotte) en cadettes et Pierre Galbourdin (CO Haute-Moselotte) en cadets.

C’est en présence de Carole Petitdemange, adjointe au maire de Saulxures-sur-Moselotte, et de Claude Roussel, directeur du SUPER U de Vagney, que s’est tenu le palmarès.

Tous les résultats.

Benjamins à vétérans.

Poussins.

Ecoles d’athlétisme.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Le cross SUPER U en images avec la nouvelle victoire de Mohammed Moussaoui ce dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *