Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : une cinquantaine joueurs mobilisés pour le Téléthon samedi soir Un tournoi de futsal a rassemblé dix équipes.

image_pdfimage_print

P1000402

Parmi les animations proposées ce samedi 5 décembre 2015 au profit du Téléthon, un tournoi de futsal était organisé comme chaque année par les bénévoles du Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse. Il a rassemblé une cinquantaine de joueurs, en soirée au gymnase municipal, répartis en dix équipes de cinq joueurs chacune. Dans un esprit amical et non moins disputé, elles se sont affrontées au cours de 25 matches de 8 minutes chacun. Ils étaient arbitrés par David Jeangeorges et Khiati S’Hairy, respectivement président et entraîneur du club.

C’est finalement l’équipe des « Samouraï » qui s’est imposée à l’issue du tournoi en battant en finale les U19 de Vagney. Elle a remporté la coupe toute symbolique offerte par la municipalité saulxuronne.

Le président du FCST a salué l’ensemble des participants pour leur fair-play et Daniel Pierron, conseiller municipal délégué, qui pilote depuis quinze ans le Téléthon saulxuron. Celui-ci a été applaudi pour son engagement par les joueurs présents.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *