Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe réserve renoue avec la victoire

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

En ce week-end printanier consacré au Téléthon l’ASV a organisé deux tournois afin de soutenir à sa manière la recherche médicale. Peu d’équipes ont joué malgré les pelouses en parfait état.

U13. Match nul 1-1 à Cornimont mais les attaquants voinrauds ont raté bon nombre d’occasions. Ce qui fait rager leurs coaches Tonio et Julien.

U15. Match amical à Cornimont et défaite 2-1. Le but voinraud a été inscrit par Thomas Bodaert.

U18. Egalement en amical, les poulains de Patrick se sont frottés à leurs homologues de Saint-Etienne-lès-Remiremont et la lourde défaite 5-1 reflète bien la différence qui existait entre les deux formations.

11924232_667322493368313_821749296073116914_n

Equipe 2. Enfin une victoire pour les protégés de Julien Orivel et Laurent Claudel sur le stade des Viaux face à Bru-Jeanménil 2 à 1. Après un but encaissé dans les premiers instants du match, les partenaires de Christophe Miclo se sont bien repris et ont signé une première mi-temps de toute beauté, sanctionnée par deux buts de Mickaël Rohr et Guillaume Cadet. La deuxième période fut d’un tout autre calibre mais les partenaires de Jean-Robin Géhin, intenable sur le front de l’attaque, ont su faire face aux assauts des visiteurs pour maintenir et empocher ainsi trois points précieux pour la suite du championnat.

Equipe 1. On attendait bien sûr une qualification voinraude sur le stade de Saint-Nabord pour les seizièmes de finale de la coupe des Vosges. Elle fut au rendez-vous et les deux buts signés Sébastien Côme et Florent Curien soulageaient tout la camp voinraud au cours de la seconde mi-temps. Place maintenant au championnat avec la venue de Hagondange ce prochain dimanche 13 décembre 2015 au stade des Viaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *