Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : première victoire à domicile de l’équipe fanion en championnat cette saison Elle s'est imposée sur le score de 2-0 contre Hagondange.

image_pdfimage_print
Les U15 de l'entente Vganey-LeTholy victorieux sur le score de 5-1 face à Saint-Amé-Julienrupt.

Les U15 de l’entente Vganey-LeTholy victorieux sur le score de 5-1 face à Saint-Amé-Julienrupt.

 

Article participatif de Gilles Côme.

Pour le dernier match à domicile de cette année 2015, l’équipe première a gâté ses fidèles supporters, en s’imposant pour la première fois de la saison au stade des Viaux et en y inscrivant les deux premiers buts par Corentin Cadet et Gaël Curien. Tout le clan voinraud était aux anges ce dimanche soir et que cette victoire 2-0 contre Hagondange fait du bien au moral et surtout au classement… car elle permet aux protégés de Franck Gigant de se racaler en milieu de tableau pour la longue trêve hivernale.

Equipe 2. Elle aussi enchaîne les victoires et cette fois, c’est l’ES Avière qui s’est inclinée au stade des Viaux 1-0. Le but inscrit par Jules Simoutre permet également aux coéquipiers de Vivien Anquetil de gagner quelques places au classement et de passer l’hiver un peu plus au chaud.

Equipe 3. Dans le derby contre Saint-Amé-Julienrupt, les coéquipiers de Paul Dumain se sont inclinés sur la plus petite des marges 1-0. Après une première mi-temps tout à l’avantage des Stamésiens, les jeunes Voinrauds se sont bien repris pour pousser leurs adversaires dans leurs derniers retranchements durant la deuxième mi-temps totalement à l’avantage des rouges et bleus. Malheureusement, l’inefficacité des attaquants n’a pas permis de recoller au score.

Equipe 4. Malgré un effectif réduit, les vieux soldats sont revenus avec un bon match nul de Ramonchamp (2) sur le score de 1-1. Le but de Damien Martin récompense cette équipe toujours courageuse et qui fait honneur au football voinraud.

U18. Dans une ambiance quelque peu difficile, les protégés de Patrick Ladouce sont revenus de Golbey avec une légère défaite 3-2 et ne concédant le troisième but que dans les toutes dernières minutes du match. Mais au delà du résultat, il faut féliciter le comportement exemplaire des jeunes Voinrauds face à Golbéens prêts à tout pour l’emporter.

U15. Face à ses homologues de Saint-Amé-Julienrupt, l’entente Vagney-Le Tholy s’est logiquement imposée 3-1 avec comme buteurs Thomas Jost, Thomas Boddaert et Nathan. Avec trois victoires en autant de matches, toute la petite troupe exultait dans les vestiaires après le match.

U11. Antoine et ses copains se sont brillamment imposés samedi après-midi dans le premier tournoi de futsal de la saison et se qualifient pour le tour suivant qui aura lieu en janvier.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *