Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Lemblé ouvre un espace de démonstration de systèmes de chauffages économiques et connectés ’entreprise organise des portes ouvertes accessibles au grand public ce week-end, du vendredi 11 au dimanche 13 décembre 2015.

image_pdfimage_print

SAM_8955

La Société Nouvelle Lemblé a inauguré lundi 7 décembre 2015 à Vagney un showroom dédié aux solutions innovantes de chauffage économiques et connectées.

« Nous présentons une sélection de technologies de pointe permettant de préserver l’environnement en utilisant efficacement l’énergie » explique Marcel Fève, le responsable technique de l’entreprise voinraude. Ces matériels sont destinés aux particuliers qui souhaitent installer ou changer leur chaudière.

Unique en son genre, cet espace de démonstration est le seul dans les Vosges à montrer des systèmes de chauffage de dernière génération en situation réelle de fonctionnement. Les utilisateurs peuvent ainsi évaluer les matériels présentés, apprécier leur silence, tester leur ergonomie ou essayer leurs commandes à distance via smartphone.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

De nombreuses personnalités ont assisté à l’inauguration du showroom parmi lesquelles Brigitte Vanson et Jérôme Mathieu, conseillers départementaux représentant le président François Vannson, Didier Houot, maire de Vagney, Patrick Lagarde, maire de Cleurie et président de la communauté de communes Terre de Granite, Gérard Claudel, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges, Sylvie Tuaillon, présidente de la Fédération BTP des Vosges, André Lejal, maire de Rochesson, Bernard Toussaint, maire de La Forge.

La Société Nouvelle Lemblé, basée à Vagney depuis plus de 60 ans, intervient chez les particuliers pour tous travaux d’entretien et dépannage. Elle est qualifiée pour leur faire bénéficier de toutes les aides actuelles sur les travaux d’économies d’énergies et d’amélioration du chauffage (crédit d’impôts, TVA au taux réduit de 5.5%, certificat d’économies d’énergie, etc.).

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

« Nous sommes très sélectifs sur nos fournisseurs et les matériels que nous installons » précise Benoit Panek, le dirigeant qui a repris l’entreprise à la suite de Jean-Claude Lemblé. « Nous cherchons la solution la plus adaptée à chaque situation. Nous mettons un point d’honneur à trouver le bon compromis entre confort, rapport qualité/ prix et rendement énergétique. Vous ne verrez ici que des produits innovants, économes en énergie et respectueux de l’environnement » annonce-t-il fièrement.

Certifiée Éco Artisan, l’entreprise dispose d’une équipe de techniciens et d’ouvriers chauffagistes expérimentés. Ils interviennent pour l’installation, l’entretien et le dépannage sur un secteur allant d’Épinal à La Bresse et Gérardmer, et sur l’axe Remiremont-Le Thillot. Une secrétaire se charge pour les clients du montage de leurs dossiers d’aides et de subventions.

L’entreprise organise des portes ouvertes accessibles au grand public ce week-end, du vendredi 11 au dimanche 13 décembre 2015. Elle vient également d’ouvrir son site internet : www.lemble-vosges.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *