Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Victimes du Bataclan – Les propos d’un abbé vosgien font scandale L'abbé François Schneider est aujourd'hui prié de présenter des excuses publiques.

image_pdfimage_print
La mairie et l'église de Wisembach.

La mairie et l’église de Wisembach.

Selon une information de nos confrères de France Bleu Sud Lorraine, lors d’une messe il y a deux semaines, un abbé vosgien aurait qualifié la soirée du Bataclan, qui a fait 90 morts le 13 novembre, de « concert inspiré par Satan ». De nombreux fidèles ont été choqués. Les autorités religieuses condamnent de tels propos.

Lire l’article de France Bleu Sud Lorraine en ici.




4 réactions sur “Victimes du Bataclan – Les propos d’un abbé vosgien font scandale

  1. emilien

    on a tout entendu sur ce sujet aussi pourquoi n’a t’il pas le droit de dire ce qu il pense..d’autres personnes auraient dit pareil ça n’aurait pas fait tant d’histoires

    répondre
  2. sam le pirate

    on ne lui reproche pas de le penser ,on lui reproche de l exprimer en public,j attends autre chose quand je vais dans une église que d entendre le prètre précher la haine ! cela s appelle de l intégrisme ,on en revient toujours à la même chose !

    répondre
    1. rogers

      Quand il y a eu les événements de Charlie hebdo tout le monde a dit que c’était une atteinte à la liberté d’expression .Là , il s’est simplement exprimé .

      répondre
  3. pepe

    Depuis bien longtemps maintenant, les interventions des religieux sont loin d’être paroles d’évangile !
    Et dans le cas présent, l’inspiration satanique a largement dépassé le cadre de la musique (fut-elle profane) pour contaminer un « pauvre d’esprit » de plus !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *