Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Les contrôles routiers multipliés durant les fêtes

image_pdfimage_print

 

10353344_1512365929059350_5836878615388495895_o

A l’approche des fêtes de fin d’année qui génèrent d’importants flux de circulation et constituent une période particulièrement sensible en matière d’insécurité routière, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, préfet des Vosges appelle les conducteurs à adopter une conduite responsable en particulier à limiter leur consommation d’alcool.

Des contrôles renforcés seront menés par les forces de sécurité sur l’ensemble du réseau routier du département des Vosges pendant cette période. Ils concerneront la vitesse, l’alcool et les stupéfiants.

Les comportements dangereux seront sévèrement sanctionnés. Au cours de l’année 2015, dans le département des Vosges, plus de 1 300 permis de conduire ont été suspendus pour excès de vitesse et conduite sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants.

Des alcootests seront à disposition des conducteurs à la préfecture, sous-préfectures, Direction Départementale des Territoires (DDT), Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP).

La sécurité routière concerne chaque conducteur. Il est intolérable de mettre sa vie et celle des autres usagers en péril par des comportements irresponsables.




6 réactions sur “Vosges – Les contrôles routiers multipliés durant les fêtes

  1. toto

    l alcool vitesse les routes pas de lignes blanches pour la nuit sur les petites routes les voitures avec un phare les controles alcool vitesse pour l argent

    répondre
  2. dd

    ah oui c’est bien de faire ça!!! La route fait plus de mort que les attentats… Pendant ce temps là, on laisse les terroristes et les dealers un peu tranquille…
    Bah oui, au moins la sécurité routière ça rapporte…et comme les attentats font remonter la popularité de notre président, on ne va pas se priver.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *