Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – De plus en plus d’accidents dûs à des conducteurs alcoolisés les week-ends 4 conducteurs alcoolisés impliqués dans les 9 accidents de ce dernier week-end.

image_pdfimage_print

12301528_956365421104990_4116795278064927219_n

Ecrit par D.J.

Le constat est dressé ce lundi 7 décembre 2015 par la gendarmerie des Vosges. Durant ces trois derniers week-ends, mes conducteurs alcoolisés sont de plus en plus impliqués dans les accidents.

Dans les Vosges :

– 24 accidents du 21 au 22 novembre 2015 – 6 conducteurs impliqués contrôlés positifs alcoolémie.
– 12 accidents du 28 au 29 novembre – 2 conducteurs impliqués contrôlés positifs alcoolémie
– 9 accidents du 05 au 06 décembre – 4 conducteurs impliqués contrôlés positifs alcoolémie.

La gendarmerie des Vosges constate lors des accidents et de ses contrôles une augmentation de conducteurs dépassant le seuil légal d’alcoolémie ces dernières semaines.

Pour faire cesser ces comportements et garantir votre sécurité, les contrôles vont être accentués durant les semaines à venir et les fêtes de fin d’année.




5 réactions sur “Vosges – De plus en plus d’accidents dûs à des conducteurs alcoolisés les week-ends

  1. étonné

    l’ alcool, vaste sujet , pur produit mondial qui invite à la convivialité, repas , fêtes, inauguration Etc …….qui n’ a jamais péché jette la première pierre ,je ne cautionne pas l’ alcool au volant, mais énormément de personnes peuvent êtres prisent au volant avec des traces dans le sang et qui ne s’en doutent pas, 1 apéro , 2 verres et un petit pour la route , vous êtes bon pour la garde à vue,ce problème n’est pas prêt de s’arrêter , comme la cigarette , de plus en plus de pub anti tabac , j’ ai l’impression qu’il a une recrudescence de fumeur et , de plus de joints , ce qui n’ arrange pas la conduite de véhicules ‘ et comme les écolos veulent légaliser ces drogues, on n’est pas sauvé de l’ auberge espagnole.

    répondre
  2. rogers

    L’alcool au volant est un fléau c’est certain ,mais que dire du téléphone au volant !!! n’est ce pas devenu une drogue aussi ???
    Passer un SMS au volant est aussi criminel que de boire un verre de cognac. Mais je suis certainement un vieux con réac en disant celà….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *