Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Les Vosges s’affichent sur France 2 et France 3

image_pdfimage_print

spot-je-vois-la-vie-en-vosges

Ecrit par C. K-N.

Depuis le 11 décembre 2015 et jusqu’au 14 mars 2016, les Vosges s’affichent sur France 2 et France 3 national ! Des sports de 6 secondes sont diffusés sur France 2 vers 20h45 et vers 18h35 sur France 3.

P1060091Ils encadrent le bulletin météo des neiges (en pré et post-générique). L’objectif : toucher plus de 31 millions de personnes !

« 1 euro investi c’est 1444 messages diffusés » commente Catherine Voirin du Conseil départemental des Vosges. Avec ces spots, le Conseil départemental veut donner de la visibilité au département et augmenter sa notoriété. « C’est une volonté du Plan Vosges Ambition 2021 : valoriser l’image des Vosges. C’est primordial car celle-ci est un facteur d’attractivité économique important pour les entreprises du département, qu’elles soient industrielles ou touristiques » explique le président du Conseil départemental des Vosges, François Vannson.

Parallèlement, lors de cette saison 2015-2015, les écoles de ski français vont voir la vie en Vosges. En effet, les vêtements des moniteurs de ski du Massif vosgien seront floqués « Les Ecoles du Ski Français voient la Vie en Vosges. Il s’agit d’un partenariat avec les 13 écoles de ski du Massif des Vosges représentant plus de 350 moniteurs.




2 réactions sur “Les Vosges s’affichent sur France 2 et France 3

  1. loulou

    les Vosges ce n’est pas que Géradmer et la Bresse il va falloir aussi moderniser nos stations de la vallée de la haute Moselle qui en a bien besoin

    répondre
    1. lener-v

      Quel est le rapport ? cet article ne parle pas de la répartition d’aide quelconque, si ?
      Et puis toutes les Vosges profitent de la pub !
      Dommage que la matière première ne soit pas au rendez-vous.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *