Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Tréteaux Counehets : bientôt prêts pour la saison 2016

image_pdfimage_print

Photo 2016 pour article

Edité par D.J.

En répétitions depuis le mois de septembre dernier, les Tréteaux Counehets ne ménagent pas leur peine pour préparer leur nouvelle saison. Et après bientôt 6 mois de rendez-vous bihebdomadaires, toute l’équipe attend avec fébrilité, le premier lever de rideau prévu le samedi 13 février 2016 à 20 heures 30.

Il faut dire que cette année le défi est de taille puisqu’ils ont choisi de présenter une comédie jouissant d’une grande renommée : Oscar de Claude Magnier.

C’est une troupe enthousiaste et enrichie par l’arrivée de deux nouveaux acteurs qui va reprendre les rôles rendus mythiques par d’illustres acteurs. En effet, cette pièce a été adaptée au cinéma dans les années 60 et interprétée avec brio par Louis de Funès, Claude Gensac et Claude Rich.

Et à les voir toutes et tous répéter, dans un magnifique décor élaboré par la metteuse en scène et l’équipe technique, nous ne doutons pas que les représentations vont elles aussi connaître un beau succès.

Alors si vous aussi, vous souhaitez passer un inénarrable moment, en compagnie d’un tyrannique chef d’entreprise malmené de tous côtés, réservez votre place à l’office de tourisme de Cornimont, au 03.29.24.12.17.

Les Tréteaux Counehets seront sur scène tout le mois de février 2016, à 20 heures 30 les samedis 13, 20 et 27, le vendredi 19 et le mardi 23 ; et à 15 heures les dimanches 21 et 28.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *