Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Fait divers – Un Vosgien prend en chasse avec un pistolet à amorces un homme qui avait approché sa copine de près Dimanche 3 janvier 2016 dans le Loiret.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Selon une information de nos confrères de lyonne.fr, un automobiliste vosgien a été interpellé du côté de Courtenay (Loiret), dimanche 3 janvier 2016, suite à une course-poursuite, qu’il avait démarrée à Châtillon-Coligny (Loiret). Cet homme de 33 ans devra répondre des faits de violence avec arme en mars 2016 devant le tribunal correctionnel de Montargis.

article_gendarme-3L’arme est en l’occurrence sa voiture avec laquelle il a pris en chasse le véhicule d’un autre homme, de 22 ans, domicilié à Montargis. Il conduisait avec un pistolet à amorces.

Tout a commencé la veille lors d’une soirée à Châtillon-Coligny. Ce Vosgien n’aurait pas supporté le comportement de l’homme de 22 ans envers sa copine.

Il a ainsi choisi de la poursuivre sur la route le lendemain. Il aurait reconnu avoir percuté l’arrière de la voiture de son « rival » en le suivant de près alors que la victime affirme pour sa part avoir été visée.

Lors de son interpellation, ce Vosgien de 33 ans dormait dans sa voiture avec un taux d’alcoolémie supérieur à la norme autorisée.

Lire l’article de lyonne.fr en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *