Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

IMAGES – Remiremont : le concert du Nouvel An fait salle comble ce dimanche Avec le Concert du Nouvel An donné par l’Orchestre Symphonique Saint-Colomban de Luxeuil-les-Bains.

image_pdfimage_print

Concet Luxeuil (54)

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Un concert exceptionnel était proposé au centre culturel Gilbert-Zaug par l’association « Musique à Remiremont » sous la présidence de Carole Arnould ce dimanche 10 janvier 2016. Avec le Concert du Nouvel An donné par l’Orchestre Symphonique Saint-Colomban de Luxeuil-les-Bains. Sous la direction de Claude Joudan, les 65 musiciens ont offert au public un programme musical de haute qualité et d’une exécution parfaite.

La salle ne pouvant que 377 personnes, beaucoup ont dû repartir en jurant de s’y prendre plus tôt et réserver dès l’ouverture des locations.

Le public a été conquis dès la première œuvre exécutée. Les 65 musiciens ont su le faire voyager en passant par Pirates des Caraibes, Le Parrain, Le Professionnel…

En prime, à la fin du programme, Claude Jourdan a fait participer le public en battant des mains sous la musique de « La marche de Radetzki ». Et pour terminer la musique de film « Rabbi Jabob ».

Une année musicale qui commence sous les meilleurs auspices.

Le directeur Claude Jourdan et tout l’orchestre debout ont souhaité la bonne année au public et laisser espérer une autre représentation au cours de l’année et avec un autre répertoire.

https://share.orange.fr/#DNFY3jntgL1e4b862c96




Une réaction sur “IMAGES – Remiremont : le concert du Nouvel An fait salle comble ce dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *