full screen background image
Search
mardi 27 septembre 2016
  • :
  • :

EN IMAGES – Saint-Nabord – Théâtre : « La surprise » en première nationale pour le bonheur de 300 spectateurs ce samedi soir

image_pdfimage_print

33

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

C’est une affluence-record depuis quelques années. Malgré la neige et le verglas, quelque 300 spectateurs sont venus assister à la 3ème comédie de la saison proposée par l’association A2MC, ce samedi 16 janvier 2016 au centre socio-culturel de Saint-Nabord avec une pièce de théâtre de Pierre Sauvil intitulée « La surprise » avec Gérald Dahan, Rebecca Hampton, Hervé Jouval et Raphaëlle Volkoff. Après la répétition générale la veille à Contrexéville, ils présentaient la première nationale du spectacle.

Une comédie hilarante et sympathique qui raconte l’étrange rencontre de deux hommes totalement différents : l’un est un grand PDG malhonnête, l’autre un petit chômeur intègre. Du coup, se rencontrent également une bourgeoise millionnaire qui veut divorcer et une jeune étudiante qui prêche la révolution sociale.

Logiquement, ces quatre-là n’auraient jamais dû se trouver sur la même route. Pourtant, des circonstances farfelues vont les obliger à violemment s’affronter pendant vingt-quatre heures dans un combat désopilant.  Évidemment, un conflit entre des riches et des pauvres, on sait comment ça finit.  Pourtant, là, ce sont les plus malins qui ont gagné. Avec une sacrée surprise pour le couple richissime.

Une heure et demie de bonheur et de fou-rires pour le bonheur d’un public aux anges. C’est d’ailleurs en nombre qu’il est ensuite allé à la chasse aux autographes.

A présent, place à une longue tournée à travers la France pour cette nouvelle comédie !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *