Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

L’INFO – Ventron : une enquête ouverte après la mort suspecte d’un jeune homme dans la nuit du 1er au 2 janvier 2016 Un jeune homme est décédé dans des circonstances troubles dans une résidence secondaire en ce début d'année 2016.

image_pdfimage_print
Le début du chemin du Rupt-sur-Moulin en montant vers le col d'Oderen.

Le début du chemin du Rupt-sur-Moulin (à gauche) en montant vers le col d’Oderen.

Ecrit par David Jeangeorges.

Un jeune homme de 25 ans est décédé durant la nuit du vendredi 1er au samedi 2 janvier 2016 dans une résidence secondaire de Ventron. Il y a passé la nuit en compagnie d’autres jeunes gens.

C’est dans une résidence secondaire du chemin du Rupt-sur-Moulin que ce jeune homme a trouvé la mort. Son décès y a été constaté par les gendarmes de la communauté de brigades (COB) de Saulxures-sur-Moselotte. Devant son état de gravité, les sapeurs-pompiers avaient été appelés sur les lieux par ses amis mais il était déjà trop tard. Il apparaît également que la victime était domiciliée en Meurthe-et-Moselle.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par la COB de Saulxures-sur-Moselotte avec le renfort de la brigade de recherches de Remiremont.

Des informations confirmées, ce dimanche soir, par le maire de cette commune de 883 habitants, contacté par nos soins.

Selon nos sources, la mort pourrait être liée à une consommation excessive d’alcool ou de stupéfiants voire des deux.

En principe, les autorités devraient communiquer en ce début de semaine sur ce faits divers tragique. Dès lors que les résultats des analyses toxicologiques seront connus. Une autopsie doit être pratiquée ce lundi après-midi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *