Search
mercredi 29 juin 2016
  • :
  • :

Pernelle Richardot et Jean-Pierre Masseret félicitent Philippe Richert pour son élection à la présidence de l’Association des Régions de France.

image_pdfimage_print

cid_A21DB34C77054A34AB58CD6295EB60D5@Portable

Dans un communiqué de presse diffusé ce mardi 26 janvier 2015, Pernelle Richardot et Jean-Pierre Masseret félicitent Philippe Richert pour son élection à la présidence de l’Association des Régions de France. Philippe Richert, 62 ans, étiqueté droite modérée, faisait figure de candidat de consensus. Seul candidat, il a été élu « par acclamation » et succède au socialiste Alain Rousset.

« Cette désignation  s’est faite à l’unanimité des présidentes et présidents des assemblées régionales. Nous attendons que cette unanimité ait des prolongements significatifs dans la définition des politiques utiles au développement de l’emploi et des projets économiques et sociaux pour les territoires alsaciens, champardennais et lorrains. Nous en serons les témoins vigilants à l’intérieur de notre assemblée régionale » écrivent Pernelle Richardot et Jean-Pierre Masseret.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *