Search
mercredi 29 juin 2016
  • :
  • :

Remiremont – La chorale Arc-en-Ciel à guichets fermés

image_pdfimage_print

13 ensemble des choristes

La chorale « Arc En Ciel  » a donné une fois de plus un concert exceptionnel follement applaudi par un public acquis à la cause ce vendredi 29 janvier 2016 au centre culturel Gilbert-Zaug.  Même si la soirée a commencé avec un léger retard afin d’accueillir le public retardé par le blocage de la RN 57.

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

De plus, une certaine émotion planait dans l’assistance et parmi les choristes car c’est la dernière saison de Mad Schott à la tête des choristes. « Après 20 années de pur bonheur à diriger, créer, mettre en scène et m’éclater, je tire ma révérence à compter du 29 février. Je tiens à remercier les choristes passés entre mes mains qui m’ont toujours soutenue, qui ont travaillé sans relâche pour que mes rêves de spectacles  deviennent réalité et sans qui je n’aurais pas pu tenir aussi longtemps. Je remercie également les différentes municipalités qui ont sans cesse été présentes pour notre association. Enfin, je vous remercie, vous, qui actuellement me lisez , car sans soleil (public), pas d’Arc-en-Ciel » écrit Mad Schott.

Pendant vingt années, elle a porté à bout de bras cette chorale si particulière en dirigeant, créant et mettant en scène le spectacle chorale « Arc en Ciel ». A la faveur de la notoriété acquise, chaque concert est donné à guichets fermés.

Pour les quatre dernières représentations prévues jusqu’au 28 février 2016, il faudra avoir de la chance pour obtenir une place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *