Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Des efforts pour assainir les finances du Centre Hospitalier La cérémonie des voeux s'est déroulée ce jeudi soir autour de Bernard Godfroy, président du conseil de surveillance, et de Mathieu Rocher, directeur par intérim.

image_pdfimage_print

01 Discours du Directeur du CH

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Que du beau monde à la cérémonie des vœux du Centre Hospitalier de Remiremont ce jeudi 7 janvier 2016 en soirée. Celle-ci s’est déroulée dans la salle d’honneur de la résidence Léon Werth autour de Bernard Godfroy, maire de Remiremont et président du conseil de surveillance.

Une cérémonie rehaussée par la présence du député François Vannson, 
président du Conseil Départemental, de Michel Heinrich, député-maire d’Epinal, de Michel Demange, maire de Saint-Etienne-lès-Remiremont, et de Valérie Bigenho-Poët, déléguée de l’Agence Régionale de Santé, et de Marie Christine Gabrion, chef du service territorial des établissements de santé.

Mathieu Rocher, directeur par intérim a ouvert, la cérémonie en évoquant
tous les efforts réalisés pour arriver à assainir les finances, le chemin qu’il reste à parcourir, la nécessité de vivre en bonne intelligence avec les autres centres hospitaliers. Puis il présentait ses voeux à tous l’assistance et cédait la parole à Bernard Godfroy. Vinrent ensuite François Vannson, assurant de son appui la direction dans ses futurs projets, et Madame la déléguée territoriale de l’ARS pour terminer.

Mathieu Rocher se livrait ensuite à la remise des médailles d’Honneur Régionale Départementale et Communale et des Médailles d’Honneur du Travail. Notons qu’aucun des docteur des retraités de l’année 2015 n’était présent.

Un copieux buffet était offert à tous.




Une réaction sur “Remiremont – Des efforts pour assainir les finances du Centre Hospitalier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *