Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Facebook : plus de 2.400 « j’aime » en une demi-journée contre la fermeture de la maternité

image_pdfimage_print

!cid_1F5CCDD87C25473494A48F30AEAB24D9@Portable

Ecrit par D.J.

Nous vous le révélions en exclusivité mercredi 13 janvier 2016 ici, la maternité de Remiremont est menacée de fermeture. Au point que le député François Vannson a dû interpeller la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes sur la pérennité du service de maternité du centre hospitalier de Remiremont, ce mardi 12 janvier 2016 à l’Assemblée Nationale, lors des questions orales sans débat.

Selon le député et président du conseil départemental,« l’agence régionale de santé envisagerait une mutualisation des services de maternité des hôpitaux de Remiremont et d’Épinal, ce qui aurait pour conséquence la fermeture du service maternité de Remiremont ».

Notre informations a d’ailleurs été ensuite reprise par de nombreux autre médias. Elle également suscité la création d’une page sur facebook intitulée « Non à  La Fermeture de la Maternité De Remiremont ».

Ouverte ce dimanche matin, la page avait déjà généré plus de 2.000 « j’aime » en moins de douze heures. Autant écrire que le projet est en train de soulever une large unanimité… contre lui.

Une page à retrouver en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *