Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Handball : le HCR reçoit le leader invaincu Lunéville

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

L’entraîneur des seniors du Handball-club de Remiremont Didier Strobbe nous livre son analyse à mi- parcours. Voici le HCR à la mi-saison, ses seniors ont joué 10 matchs (5 gagnés/5 perdus) avec un goal arrérage favorable.

Si sportivement, notre club local devrait être à la 3ème place, celui-ci s’est vu lourdement sanctionner de huit points, d’abord 4 points pour ne pas avoir fourni le nombre requis d’équipes de jeunes pour évoluer en championnat régional et encore 4 points,  car à cause de ce manque d’équipes, le HCR fournissait pas le quota d’arbitrage.

Double sanction qui pèse lourd dans la balance, le handball-club Remiremont se trouvait bon dernier avec un retard de 4 points. Néanmoins nos joueurs n’abdiquent pas et continuent de se battre ce qui leur permet de gagner une place à ce jour. Evidemment, on ne parle plus de montée et on continue d’espérer un maintien (quand même aléatoire) dans une poule très serrée.

Si le HCR doit redescendre en championnat départemental, celle-ci ne sera qu’administrative et certainement pas sportivement, car nos joueurs fournissent régulièrement de belles prestations et c’est tout à leur honneur dans ce contexte pesant. Ce samedi 23 janvier 2016 à 20 h 30 au gymnase Charlet, le HCR reçoit le leader Lunéville invaincu, vont-ils réaliser l’exploit ?

!cid_C43738D2-D123-449E-86BD-344E3221AF53




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *