Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Nathalie Griesbeck aux vœux du Club Démocratique des Vosges samedi 23 janvier 2016

image_pdfimage_print
Nathalie Griesbeck.

Nathalie Griesbeck.

Nathalie Griesbeck, Députée Européenne du Grand Est, sera présente aux vœux du Club Démocratique des Vosges qui se dérouleront le samedi 23 janvier à 17 heures au grand salon de l’Hôtel de Ville de Remiremont. Jean Hingray, Président du Club Démocratique des Vosges (CDV), est heureux de recevoir « une élue à l’écoute des Français et de leurs préoccupations quotidiennes ». Il souligne aussi l’intérêt de cet échange « qui tentera de réconcilier une partie des Français avec l’Europe ce qui est facilité par la simplicité et le franc-parler de Nathalie Griesbeck ».

Jean Hingray.

Jean Hingray.

Le Club Démocratique des Vosges aide les personnes qui s’engagent dans la vie publique économique et associative des Vosges. La volonté du CDV est de donner « un coup de jeune à la politique ». Changer la vie publique et donner un coup de jeune sur les pratiques politiques et sur les idées sont les objectifs du Club Démocratique des Vosges.

Point de rassemblement des citoyens libres et indépendants qui aiment leur département et qui veulent en faire un territoire gagnant, le CDV organise des rencontres et des formations qui se déroulent chaque mois aux quatre coins des Vosges.

Ce moment convivial se poursuivra par le verre de l’amitié. Entrée libre et gratuite.

Plus d’informations : clubdemocratiquedesvosges@gmail.com ou Jean Hingray 06.31.47.55.28.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *