Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Les soldes commencent ce samedi 2 janvier 2016 et vous attendent également dimanche 3 janvier Dimanche, les commerces ouvriront exceptionnellement leurs portes.

image_pdfimage_print

3

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Les soldes d’hiver débuteront, dans le département des Vosges, le samedi 2 janvier 2016 à 8 heures 00 et dureront 6 semaines, soit jusqu’au vendredi 12 février 2016 inclus, pour l’ensemble des activités commerciales. Elles commencent, en Lorraine, avec une semaine d’avance sur le reste de l’ensemble du territoire, notamment pour s’aligner sur la Belgique et le Luxembourg.

A Remiremont, la plupart des commerces du centre-ville ont prévu d’ouvrir leurs portes ce dimanche 3 janvier 2016. ça va grouiller et il y en aura pour tout le monde !

Pour les sites d’e-commerce, le démarrage des soldes d’hiver est aligné sur la date nationale, soit le mercredi 6 janvier 2016.

Il est rappelé que les soldes ne peuvent porter que sur des marchandises proposées à la vente et payées par le commerçant depuis au moins un mois avant le début de l’opération. Les réductions de prix doivent être authentiques et pouvoir être justifiées en cas de contrôle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *