Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : en route pour les finales départementales de futsal

image_pdfimage_print
Comme toutes les autres équipes, les U11 participeront à la finale départementale de futsal.

Comme toutes les autres équipes, les U11 participeront à la finale départementale de futsal.

Avec la fin des derniers tours disputés ce week-end à Remiremont, c’est un bon bilan futsal pour les équipes de jeunes qui se sont toutes qualifiées pour les finales départementales, l’équipe seniore terminera quant à elle le premier tour ce prochain samedi à Saint-Etienne-lès-Remiremont.

Article participatif de Dominique Duval.

U18 : En terminant 1ers lors du 1er et 2e tour disputés les 19 décembre et 9 janvier à Remiremont, les U18 seront à Eloyes à ce prochain dimanche 31 janvier pour la finale départementale.

U15 : Egalement 1ers puis 2es le 20 décembre et 10 janvier à Remiremont, ils participeront à la finale qui se disputera à Mirecourt le dimanche 31 janvier. Ce dernier samedi, ils ont gagné le tournoi organisé par le FC Le Tholy en étant invaincus.

U13 : Ils iront à Saint-Dié-des-Vosges le dimanche 7 février après avoir terminé 1ers lors du 1er tour le 6 janvier à Hadol et ce samedi à Remiremont. Le dimanche 10 janvier, ils ont participé au tournoi de Sainte-Marguerite

U11 : 1ers à Rupt-sur-Moselle le 19 décembre et ce samedi à Remiremont, c’est à Saint-Michel-sur-Meurthe le 7 février qu’ils iront jouer la finale.

Le 9 janvier, 2 équipes U11 étaient engagées au tournoi de Sainte-Marguerite. L‘équipe 2 a fini 6ème, n’ayant fait que des matchs nuls le matin lors du 1er tour, elle avait terminé 3e du groupe, lors du second tour l’après midi, elle a joué et s’est fait plaisir contre des équipes plus accessibles malgré un dernier match compliqué contre Raon-l’Etape.

Quant à elle, l’équipe 1 a terminé à la 2ème place du tournoi. Après une défaite contre Eloyes et 2 victoires le matin contre Raon L’Etape et Sainte-Marguerite 2, elle s’est qualifiée pour jouer les 1ères places. L’après midi, elle a gagné contre Sainte-Marguerite 1 et Gérardmer mais elle s’est de nouveau inclinée contre Eloyes vainqueur de ce tournoi. Ce qui a été surtout, et vérifié ce samedi, une bonne préparation pour le 2e tour de la coupe futsal.

Futsal ce prochain week-end  à St Etienne:

Samedi matin à 10h00 : plateau U9.

Samedi après midi 16h30 : 2e journée du 1er tour éliminatoire seniors.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *