Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : Eric Sailley nouvel entraîneur du FC des Ballons Il tentera de relever le défi de maintenir l'équipe fanion en première division de district.

image_pdfimage_print

20160107_125403

Un nouvel entraîneur des équipes seniors vient d’être nommé au FC des Ballons pour la deuxième partie de la saison. Eric Sailley succède à Ruffino Fonseca.

A la fin de la saison 2014-2015, Eric Meyer avait jeté l’éponge. Ruffino Fonseca avait été appelé pour reprendre les rênes des équipes seniors du FC des Ballons.

La mission de ce dernier n’ira pas au delà de la trêve hivernale. Eric Sailley vient d’être investi pour la deuxième partie de cette saison 2015-2016.

Celui-ci est une figure du FC Saint-Maurice-sur-Moselle. Il en a défendu les couleurs de l’équipe fanion à partir de 1985.

Il a ensuite entraîné pendant 15 années consécutives l’AS Ramonchamp (11 chez les jeunes et 4 en seniors) jusqu’au terme de la saison 2013-2014. Il restait sur une année et demie sabbatique.

Eric Sailley tentera de relever le défi de maintenir le FCB, actuellement dernier sur douze de son championnat de première division de district, avec 2 points en 8 matches, 8 buts marqués contre 17 encaissés. Un défi pas insurmontable pour une équipe embusquée à cinq points du premier non relégable.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *