Search
dimanche 28 août 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Une fillette de 10 ans victime d’une tentative d’enlèvement ce vendredi matin près de l’école des Herbures

image_pdfimage_print
L'école des Herbures à Saint-Nabord (capture d'écran Google Maps).

L’école des Herbures à Saint-Nabord (capture d’écran Google Maps).

Une tentative d’enlèvement sur une fillette de 10 ans aurait eu lieu ce vendredi 29 janvier 2016 vers 8 heures 30 sur la commune de Saint-Nabord près de l’école des Herbures. La victime l’a signalé à ses parents durant la pause de midi.

Ecrit par David Jeangeorges avec Christian Schirm.

Ce vendredi matin, une fillette de 10 ans s’est rendue comme chaque jour à l’école des Herbures où elle est scolarisée en CM2. Elle aurait été victime d’une tentative d’enlèvement aux alentours de 8 heures 30. Les faits se seraient déroulés à l’arrêt où elle attendait son bus. Elle en aurait parlé à ses camarades de classe mais n’aurait pas alerté la directrice de l’établissement scolaire.

C’est durant la pause de midi qu’elle en a informé ses parents. Ceux-ci se sont immédiatement rendus au commissariat de police de Remiremont pour signaler les faits et déposer plainte. La fillette aurait pu donner un signalement précis de la personne qui a tenté de l’enlever et du véhicule qu’elle conduisait.

Une enquête a été ouverte et les forces de l’ordre se sont rendues sur le terrain pour tenter de retrouver l’auteur de cette tentative d’enlèvement.

Sa maman réagit sur notre page Facebook

Suite à la parution de notre article, posté à 20 heures, sa maman a réagi sur notre page Facebook, en y posant un message à 22 heures 11. D’une part, elle y a précisé que la tentative d’enlèvement s’est produite à l’arrêt de bus à 8 heures 00 et d’autre part, elle y a rassuré son entourage en écrivant « ma petite puce va bien ». L’enquête se poursuit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *