Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Solidarité : 268 participants pour le loto en faveur d’Axel ce samedi soir Il était organisé par l'amicale des sapeurs-pompiers de Remiremont.

image_pdfimage_print

3

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Carton plein pour le loto de l’amicale des sapeurs pompiers de Remiremont ce samedi 9 janvier 2016 au centre socio-culturel de Saint-Nabord. 268 participants ont répondu à l’invitation.

Un loto organisé par les pompiers romarimontains sous la signe de la bienfaisance en faveur de leur filleul Axel, atteint du syndrome de West. L’amicale parraine Axel depuis 2012.

268 participants ont répondu à l’appel venant parfois de loin comme de Mirecourt. L’intégralité des bénéfices servira à la création d’une salle de bain spécialement aménagée pour Axel.

Ses parents Michaël et Marilyne se sont déplacés pour l’occasion avec leur enfant âgé de 8 ans. Ils ont remercié toutes les personnes présentes pour leur contribution à la réalisation de ce projet. Plusieurs sponsors ont également apporté leur  contribution. Pour sa part, la commune de Saint-Nabord a mis à disposition la grande salle du centre socio-culturel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *