Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Sapois – Les skieurs s’affûtent en ski-roues

image_pdfimage_print

chrono ski roues 3 Janvier

Article participatif d’Annick Vaxelaire.

Afin de garder le rythme des compétitions et préparer les échéances de janvier (Championnats de France U14 et U16…) , les skieurs de fond ont rechaussé les skis à roulettes pour effectuer un chronométré sur la montée du Col de Sapois. Une vingtaine de  »courageux »(ses) ont répondu présents et ont réalisé une bonne séance d’intensité !

Chez les féminines, la cadette Paola Botet (SC La Bresse) a gagné aisément, elle est suivie par  la minime Paola Ponta (SC Vagney-Rochesson). En minimes garçons, Mattéo Correia (SC La Bresse) devance Mario Poirot (ASGSN) et Mattéo Remy (SC La Bresse).

La course des seniors à cadets a vu la victoire partagée entre le senior Vincent Mougel (SC La Bresse) et le jeune cadet Pierre Gégout (SC Vagney- Rochesson), Louis Claudon (Basse-sur-le-Rupt SN) complète le podium.

Place au ski avec la neige annoncée  et les courses nationales et régionales du week-end prochain : championnats de France U16 dans le Jura et Grand Prix de Xonrupt-Longemer comptant pour la Coupe des Vosges Crédit-Mutuel.

Tous les résultats en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *