Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Deux blessés dans une collision au centre-ville ce vendredi soir Devant la caserne des sapeurs-pompiers.

image_pdfimage_print

 

WP_20160101_20_15_00_Pro

Ecrit par D.J.

Une collision entre deux voitures a fait deux blessés ce vendredi 1er janvier 2016 au centre de Saulxures-sur-Moselotte devant la caserne des sapeurs-pompiers. A l’intersection de l’avenue Jules-Ferry et de la rue Jeanne-d’Arc.

Il était 18 heures 30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette collision. Une voiture avec trois personnes à bord circulait dans l’avenue Jules-Ferry quand elle a été percutée par un véhicule survenant en sens inverse et qui tournait sur sa gauche avec une femme au volant, seule à bord.

Cette dernière a été légèrement blessée et évacuée sur le centre hospitalier de Remiremont. Quant à la voiture percutée,  une passagère, très choquée, a été médicalisée sur place puis transportée sur le centre hospitalier de Remiremont. Les deux autres occupants sont sains et saufs.

Sous l’autorité du chef de groupe, le lieutenant Etterlen, les centres de secours de Saulxures-sur-Moselotte, Le Syndicat et La Bresse sont intervenus sur les lieux avec le renfort du SMUR de Remiremont.

Pour sa part, la brigade de proximité de La Bresse a procédé aux investigations d’usage et régulé la circulation.

Sur place, on notait également la présence d’Alain François, adjoint au maire de Saulxures-sur-Moselotte.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *