Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le programme du cinéma L’Entr’Actes du 14 au 18 janvier 2016 Retrouvez le programme complet de la semaine

image_pdfimage_print

21 Nuits avec Pattie

Jeudi 14 à 20h30

Durée : 1h55 – Réalisé par Arnaud et Jean-Marie Larrieu – Avec Isabelle Carré, Karin Viard, André Dussollier – Genre : comédie

Synopsis : Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin. Alors que toute la vallée se prépare pour les fameux bals du 15 août, le corps de la défunte disparait mystérieusement.

 

Babysitting 1

Vendredi 15 à 20h30

Durée : 1h24 – Réalisé par Philippe Lacheau, Nicolas Benamou – Avec Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat – Genre : comédie

Synopsis : Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

 

Babysitting 2

Vendredi 15 à 22h30 et dimanche 17 à 17h

Durée : 1h33min – Réalisé par Nicolas Benamou, Philippe Lacheau – Avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti – Genre : comédie

Synopsis : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

Pour la soirée du vendredi 15 : 6€ les 2 films ou tarif normal pour 1 seul film

 

Le Voyage d’Arlo

Vendredi 15 à 17h30 en 2D et samedi 16 à 17h en 3D

Durée : 1h34 – Réalisé par Peter Sohn – Genre : animation – Distribué par Disney – A partir de 6 ans

Synopsis : Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours? Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Samedi 16 à 21h en 3D

Durée : 2h16 – Réalisé par J.J. Abrams – Avec Daisy Ridley, John Boyega, Harrison Ford – Genre : action

Synopsis : Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

 

Un + une

Lundi 18 à 20h30

Durée : 1h53 – Réalisé par Claude Lelouch – Avec Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, Christopher Lambert – Genre : comédie

Synopsis : Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *