Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vallée de Cleurie – Handball : week-end faste pour les handballeurs

image_pdfimage_print

image2

Article participatif d’Hervé Thomas.

Pas de mauvaise surprise pour nos deux équipes qui jouaient à l’extérieur, chacune était opposée à l’équipe qui figure en bas du classement actuel.

Les filles se déplaçaient à Rupt-sur-Moselle. Elles ont rapidement pris les devants mais ont tout de même eu droit à une belle résistance. Le coach n’était pas satisfait de la rencontre même si les filles ont gagné sur le score de 25-10. « On n’a pas pris ce match suffisamment au sérieux. Ce n’est jamais simple de jouer ce type de rencontre mais j’attendais plus de combativité de la part des joueuses. Les filles n’ont pas profité de cette rencontre pour appliquer les combinaisons et ont joué trop individuellement. Il va falloir se ressaisir dès samedi prochain d’autant que Mathieu et Villemin, les buteuses de l’équipe seront indisponibles pour raison professionnelle ».

Les garçons se rendaient à Châtenois et ont ramené une victoire sur le score sans appel de 38 à 12. Par contre, les verts ont profité de cette rencontre pour revoir les combinaisons et adopter différentes tactiques de défense. Ils ont joué le match sérieusement pendant 55 minutes. Les recevants profitaient du relâchement cleurisien dans les dernières minutes pour marquer à deux reprises. Il ne reste plus qu’à Cleurie à confirmer sa bonne série de matchs sans défaite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *