Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Deux appartements et deux commerces détruits par le feu ce mardi

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un énorme incendie a éclaté ce mardi 19 janvier 2016 aux environs de minuit à Darnieulles, près d’Epinal, au 11 rue des Sapins. Une bâtisse avec un salon de coiffure, un bar-tabac-restaurant et deux logements ont été ravagés.

Cet incendie aurait commencé dans un appartement sur la partie haute du bâtiment. Ces deux appartements sont entièrement détruits.

Pour leur part, les commerces ont subi les dégâts des eaux et sont inexploitables au vu des risques d’effondrement de l’édifice. Trois personnes se retrouvent aujourd’hui au chômage technique.

Trente-quatre sapeurs-pompiers ont été mobilisés, venus des centres de secours d’Epinal, Golbey, Dompaire, Girancourt, Aydoilles et Remiremont Deux hommes du centre de Dompaire ont été légèrement blessés et évacués sur le centre hospitalier d’Epinal.

Si on ne déplore aucun blessé parmi les occupants, les deux familles devront être relogées. Une rencontre avec le maire, Serge Cossin, est prévu ce mardi matin. 

Une enquête a été ouverte par la brigade territoriale autonome d’Epinal. Sur place, on notait également la présence du maire, du commandant de la compagnie de Remiremont et d’une équipe d’ERDF et de GRDF.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *