Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Ski de fond : Guillaume De Nardin et Igor Cuny, Anne-Laure Cuny et Karolina Bicova vainqueurs des sprints ce samedi

image_pdfimage_print

IMG_0671

Deux compétitions se succédaient ce samedi 6 février 2016 à La Bresse. D’abord la deuxième rencontre nordique de la saison entre les foyers du massif en matinée pour les U10 et U12. Ensuite, la coupe des Vosges-Crédit Mutuel prenait le relais avec des épreuves de sprint initialement prévues le 26 décembre 2015. 

Ecrit par David Jeangeorges.

Photographies : Annick Vaxelaire.

Une quarantaine de concurrents s’étaient donnés rendez-vous sur les pistes de Lispach. Dans la qualification, Guillaume De Nardin (AS Gérardmer SN) s’est imposé en pur spécialiste du classique, pour 18 minuscules centièmes devant Clément Christmann (SC Ranspach) parti avec des skis de skating…

Dans le team-sprint qui suivait, Guillaume De Nardin et Igor Cuny (La Bressaude) ont fait la loi. Ils s’imposent devant deux des frères Mougel, Hervé et Vincent tous deux licenciés à La Bressaude, et les jeunes Marius Cunin (AS Gérardmer SN) et Paul Chantereau (La Bresssaude).

Une semaine plus tôt, Guillaume De Nardin dominait les meilleurs régionaux à l’issue des 42 kilomètres de la Nordique des Crêtes. Comme quoi le Géromois marie avec bonheur l’effort au long cours comme le plus court.

IMG_0670

Chez les féminines, Anne Laure Cuny-Prud’Homme (La Bressaude) et de la Tchèque Karolina Bicova, désormais licenciée au SC Rasnpach, l’emportent devant les soeurs Poirot, Anaïs et Florence, également sociétaires du SC Ranspach, toutes les deux revenues pour l’occasion à la compétition.

IMG_0665




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *