Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le chanteur Renaud à Gérardmer pour le Motordays

image_pdfimage_print

Le chanteur Renaud Séchan sera à Gérardmer pendant trois jours, pendant toute la période du Motordays 2016 qui se déroulera toujours à la Mauselaine du 27 au 29 mai et participera au jury du bike show. C’est en tout cas ce que révèle le service communication de la manifestation en ces termes :

Renaud-1-300x272« Nous vous révélons le nom du parrain officiel des Gérardmer Motordays 2016 : l’ami Renaud Séchan en personne ! Alors que son nouveau single « Toujours debout » caracole au sommet des ventes de disques, passionné de belles bécanes depuis toujours, le chanteur au grand cœur, qui a maintes fois traversé la France au guidon d’une Harley-Davidson ».

Renaud montra-t-il sur scène ? A-t-il retrouvé tous ses moyens afin de réaliser un tour de chant ? C’est à espérer pour la manifestation qui prend encore un peu plus de volume.

A noter !  Outre la participation de Frank Margerin et Thimothée Montaigne, les deux dessinateurs français les plus accros aux belles bécanes, sont déjà enregistrés coté scène rock, les présences de Little Bob, Johnny Gallagher et Manu Lanvin en tête d’affiche




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *