Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Ramonchamp – La BEE BEE, nouvel espoir de VT 2I

image_pdfimage_print

2

Chez VT 2I, le nouveau cabriolet électrique BEE BEE était présenté ce mercredi 24 février 2016 à un panel d’industriels locaux et internationaux. Trois ans après la disparition de TRW, un nouvel avenir s’ouvre pour le site industriel de Ramonchamp comme l’ont constaté le conseiller départemental Dominique Peduzzi et le maire François Cunat.

3BEE BEE Automotive est un constructeur Français d’Automobiles de Tourisme de petites séries, homologuées route en catégorie M1 (éligible au bonus écologique).

BEE BEE Marina, grâce à sa structure en aluminium et sa carrosserie en plastique ABS, développées par BETA EPSILON, est la berline ouverte 100% électrique la plus légère de sa catégorie (moins de 600 kgs). Ceci lui permet, avec ses batteries Lithium Ion de 7,2 ou 9,6 kWh, de revendiquer une consommation énergétique record (86 W/km) et donc des autonomies allant de 80 à 110 kilomètres.

Dans l’esprit de la célèbre Citroën Méhari, BEE BEE Marina propose sous une robe Vintage pleine de charme, tous les équipements et connections que l’on est en droit d’attendre d’une berline moderne. Elle fera le bonheur de tous les habitants des zones balnéaires et des profesionnels du tourisme ou de la mobilité écologique.

1




Une réaction sur “Ramonchamp – La BEE BEE, nouvel espoir de VT 2I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *