Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un comité de défense de la maternité mis en place

image_pdfimage_print

WP_20160123_14_46_51_Pro

« Si nous voulons empêcher la fermeture de la maternité de Remiremont, il faut que nous nous organisions » explique Cédric Delacôte, créateur de la pétition contre la menace de fermeture. C’est pourquoi, « avec l’association « Convergences citoyennes » nous avons décidé de créer un collectif qui aura plus de poids dans la bataille ».

Ce collectif regroupe déjà plusieurs organisations syndicales et partis politiques. « Nous appelons tous ceux qui se sentent concernés par cette menace à nous rejoindre ! » indique Cédric Delacôte.

Et pour commencer, il donne rendez-vous ce jeudi 11 février à 17 h 30 devant le centre culturel Gilbert-Zaug de Remiremont. En effet, le comité syndical du pays de Remiremont et de ses vallées se réunira à 18 heures 00 au centre culturel avec notamment à l’ordre du jour une rencontre avec Valérie Bigenho-Poet, Délégué Territoriale Vosges de l’Agence Régionale de Santé et de Mathieu Rocher, Directeur par intérim du Centre Hospitalier de Remiremont.

« Nous lui remettrons les plus de 12.000 signature contre la fermeture.Retrouvons nous nombreux pour montrer que nous tenons à notre maternité, et que nous ne nous laisserons pas faire ! » conclut Cédric Delacôte.

Ce collectif a une adresse mail : defense.materniteremiremont@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *