Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Mobilisation citoyenne contre la fermeture de la maternité jeudi 11 février 2016

image_pdfimage_print

WP_20160123_14_46_51_Pro

Dans le cadre du projet de fermeture de la maternité de Remiremont, Cédric Delacôte a lancé une pétition via internet contre cette perspective. Elle a recueilli à ce jour plus de 12.600 signatures.

A présent, le jeune Thillotin lance un nouvel appel au peuple.  » Je vous invite à nous rejoindre le jeudi 11 février 2016 au Centre Culturel de Remiremont à 18h00 ! Le Comité Syndical du Pays de Remiremont et de ses Vallées organise une réunion au Centre Culturel de Remiremont. A l’ordre du jour, la possible fermeture de la maternité. Le directeur de l’ARS (Agence Régionale de Santé) sera présent. J’appelle donc à la mobilisation de tous, que vous soyez Citoyens, Associations ou autres à se réunir devant le Centre Culturel afin de montrer notre mécontentement ! » écrit Cédric Delacôte. « Je remettrai également les 12 600 signatures et témoignages » précise le jeune homme qui « tiens à ce que le plus grand nombre d’entre vous soit présent ! ».

Une invitation à la mobilisation citoyenne à retrouver en cliquant ici.




2 réactions sur “Remiremont – Mobilisation citoyenne contre la fermeture de la maternité jeudi 11 février 2016

  1. froissard

    la rédaction de mon commentaire a été interrompue :la distance et temps de déplacement ,le climat , l’altitude ne sont pas pris en compte pour envisager une mesure d’exception ,alors que cette maternité compte 800 naissances par an et dispose d’un plateau médical de qualité . Si l’on veut mettre en concurrence le service public de santé, qui n’est pas une marchandise ,mais notre bien commun, l’on ne s’y prendrait pas autrement .c’est un non sens Tous ensemble.NON à la fermeture de la maternité Oui au service public

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *