Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Ils payent avec un faux billet de 100 euros, écopent d’un simple rappel à la loi mais la décision pourrait évoluer

image_pdfimage_print

Un homme de 27 ans, très connu des services de police et domicilié à Saint-Amé, s’est rendu chez un fleuriste de Remiremont ce mardi 23 février 2016, en compagnie de sa copine de 17 ans dont le domicile parental est à Saulxures-sur-Moselotte. Pour payer, il a présenté un faut billet de 100 euros.

Police car

Police car

Ensuite, le commerçant est saisi d’un doute, se rend dans une banque où on lui confirme que c’est un faux billet. Il entreprend un tour en ville, aperçoit les deux  personnes une demi-heure plus tard devant la gare de Remiremont et appelle le commissariat. Une patrouille intervient immédiatement et les deux individus reconnaissent avoir payé avec un faux billet.

Ils sont placés en garde à vue et l’homme ajoute qu’il a trouvé le faux billet de 100 euros dans la cave commune de son immeuble de Saint-Amé avec un autre billet de 50 euros dont il s’est séparé compte tenu de son mauvais état.

Sur décision du parquet d’Epinal, ils sont laissés libre avec un rappel à la loi mais la décision pourrait évoluer.

D.J.




3 réactions sur “Remiremont – Ils payent avec un faux billet de 100 euros, écopent d’un simple rappel à la loi mais la décision pourrait évoluer

  1. joss

    la décision pourrais évoluer ??????? le parquet a pris sa décision, il ne reviendra pas dessus. ou alors c’est dévaluer le pouvoir décisionnaire de l’un de ses membres.

    répondre
  2. dan74

    Il faut connaître le nom de ce substitut qui a pris la décision. De qui se moque t-on. On va lui demander de réviser le code pénal. J’espère qu’il y aura appel de la victime. Et après on gueule parce que le front national augmente ses scores….. Je vais écrire au Procureur et j’espère que d’autres suivront.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *