Search
jeudi 28 juillet 2016
  • :
  • :

Remiremont – La société de tir placée au championnat régional des clubs

image_pdfimage_print

photo Cyrille, Stéphanie, Pierre-François, Romain et Rosalie

Le stand de tir de Volmérange-les-Mines était particulièrement animé dimanche dernier. En effet, dès huit heures, les équipes composées de 5 tireurs se sont relayées au 10 mètres pour tirer 150 plombs pendant quatre heures.

Article participatif de Claudine Delacourt.

Remiremont présentait une équipe carabine et une équipe pistolet. Laureline Thiel, Capucine Vitu, Zoé Begic, Laura Creusat et Maxime Fetet constituaient une équipe très, très jeune puisqu’âgée de 15 ans. De plus, c’était le premier championnat des clubs pour certains. Néanmoins, ces jeunes carabiniers ont atteint 1.417 points qui les classaient dixièmes. 30 petits points supplémentaires leur auraient permis de participer aux duels. Ces jeunes sportifs sont très méritants et préfigurent une équipe redoutable pour 2017.

Rosalie Koelblen, Stéphanie Duveaux, Romain Millotte, Pierre-François et Cyrille Delangle ont marqué 1318 points au pistolet et sont classés 5ièmes sur 16 équipes. Lors des duels, l’équipe de Montigny s’imposait d’une courte tête et éliminait Remiremont qui, au final, garde la 5ième place

Nitting à la carabine et Thaon-les-Vosges au pistolet sortaient vainqueurs de ce tour régional du championnat des clubs.

Que tous les participants, tireurs, coachs, parents, accompagnants et bénévoles soient remerciés. Ils ont permis à tous de passer une bonne journée riche en émotion et en échange.

Petit rappel, l’école de tir sera fermée pour les vacances (du 8 au 19 février 2016 inclus) Le stand restera ouvert le week-end aux heures habituelles.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *