Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Sur remiremontinfo – Une moyenne de 20.000 visites par jour pour terminer février

image_pdfimage_print

C’est en beauté que s’est achevé le mois de février 2016 sur votre journal en ligne remiremontinfo.fr avec une moyenne de plus de 20.000 visites par jour.

Durant ces quatre semaines de février, cette moyenne quotidienne n’a jamais été inférieure à 16.000 visites. Elle est  exactement de 16.080 visites pour la première semaine, 18.511 visites pour la deuxième semaine, 17.658 visites pour la troisième semaine et 20.107 visites pour la quatrième semaine.

Rappelons que toutes les consultations de pages à partir d’un ordinateur sont comptabilisées pour une visite donnée. Les visites sont identifiées de manière univoque à partir de l’adresse IP et de la reconnaissance du navigateur. Comme il est possible que plusieurs personnes partagent un même ordinateur (p. ex. dans les cybercafés), le nombre de visites n’est pas identique au nombre de visiteurs.

Nous remercions l’ensemble de nos lecteurs pour l’intérêt et la confiance qu’ils accordent à notre média.

1 2 3 4

 




Une réaction sur “Sur remiremontinfo – Une moyenne de 20.000 visites par jour pour terminer février

  1. Monique Pinet

    Visiteur régulier de votre site, je regrette la présence d’animations omniprésentes. Et je ne suis pas la seule. Le concepteur du site pense peut-être que sa prouesse épatera le visiteur alors que l’abus d’animations donne plutôt la nausée. Voyez ce qui se passe avec les publicités, leur nombre, leur agressivité poussent les visiteurs à installer des bloqueurs de pub. Si vous voulez êtres lus, réduisez les animations qui perturbent le visiteur, s’il vous plaît.
    Merci.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *