Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : pompiers et police appelés suite à une bagarre ce dimanche

image_pdfimage_print

Ce dimanche 7 février 2016, huit équipes participaient à la finale de la coupe des Vosges adultes de football en salle à la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Elle était organisée par le District des Vosges de Football. Le dernier match a été le théâtre d’une rixe provoquée par deux joueurs de Plombières-les-Bains. 

Police car

Police car

Alors que la journée s’était déroulée sans heurt, le dernier match de classement entre Hadol et Plombières-les-Bains s’est terminé en pugilat. Durant ce match, l’arbitre a d’abord expulsé un joueur plombinois. Dès la fin de la partie, ce même joueur s’est dirigé vers un joueur hadolais pour lui mettre une claque. Puis un deuxième joueur plombinois est venu administrer une « droite » à ce même joueur hadolais. Ce dernier s’est écroulé au sol. Il s’en est suivi un attroupement généralisé.

La victime a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Pour sa part, le commissariat de police de Remiremont a également été appelé sur place. A son arrivée, les deux auteurs des faits avaient quitté les lieux.

Plainte sera déposée par le joueur hadolais victime de ces deux agressions.

 

 




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : pompiers et police appelés suite à une bagarre ce dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *