Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : presqu’un sans faute chez les jeunes pour la reprise des championnats

image_pdfimage_print

 

Plus réalistes, les Romarimontains ont remporté le derby au Bois des Petits.

Plus réalistes, les Romarimontains ont remporté le derby au Bois des Petits.

Seniors : Avec deux mauvaises entames de parties de jeu, les Stéphanois se sont fait surprendre par les Romarimontains qui sont repartis avec les 3 points de la victoire. Surpris dès la 2e minute, les Verts avaient fait le plus dur en revenant à la marque juste avant la pause alors que les occasions de buts s’étaient présentées de part et d’autre. Dès la reprise, les visiteurs reprenaient l’avantage lequel était contesté par les Verts qui se créaient de nettes occasions de but mais manquaient de sang froid pour concrétiser et mettre en doute l’équipe de Remiremont qui, pleine de réalisme, ne manquait pas d’enfoncer le clou par deux fois. Elle s’adjugeait le derby après que le verts eurent réduit le score sur pénalty avant de concéder un 5e but. (Score final 5 buts à 2)

U18 Excellence : Victoire 6 buts à 0 contre Gérardmer.

U18 Promotion : Victoire 1 à 0 contre Anould.

U15 : Large victoire à Golbey 8 buts à 0.

U13 Honneur : Match nul contre Vandoeuvre-lès-Nancy 3 buts à 3

U13 Excellence : Seule défaite concédée 3 buts à 1 contre le SAS 3.

U11 Excellence : Le match ayant été remis pour terrain impraticable à Nomexy, les U11 ont disputé un match amical contre Bruyères. Après un très bon premier quart d’heure, ils ont vite pris l’avantage par 2 buts à 0. Mais face à une solide équipe de Bruyères, ils n’ont pas réussi à mettre le but de 3-0 pour plier le match et l’adversaire est revenu à 2 buts partout. Malgré tout, ce fut une très belle opposition des 2 équipes qui ont offert aux parents et aux éducateurs une belle partie de football, avec du beau jeu et de très beaux buts.

U11 promotion : En déplacement à Pouxeux pour leur premier match de championnat de la phase retour en Promotion, c’est avec la victoire par 6 buts à 3 que les jeunes sont revenus de ce court déplacement.

Malgré une mauvaise entame de match et quelques erreurs défensives, les Verts n’ont rien lâché et ont essayé de produire du beau jeu même si tout n’a pas été parfait. Malmenés physiquement mais largement au-dessus techniquement, les jeunes ont alors marqué de beaux buts construits et bien amenés.

Article participatif de Dominique Duval.

Au Bois des Petits ce week-end

Samedi

15h30 : U15 Excellence – ES Thaon-les-Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *