Search
lundi 29 août 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les seniors derniers qualifiés pour la finale départementale de futsal

image_pdfimage_print

Les deux équipes U9 ont profité ce samedi matin du créneau disponible pour disputer un plateau à la salle contre 2 équipes romarimontaine et 1 équipe voinraude, soit quatre matches qui se sont soldés non pas par un classement mais par le petit goûter offert par le FCS.

Article participatif de Dominique Duval.

Les U9 se sont retrouvés avec Remiremont et Vagney pour disputer un plateau en salle.

Les U9 se sont retrouvés avec Remiremont et Vagney pour disputer un plateau en salle.

L’après-midi avait lieu la 2e journée du 1er tour de la coupe départementale de futsal seniors et les verts pointaient à la 6e place sur 8 avec 4 points suite aux 3 premiers matches disputés à Hadol lors de la 1ère journée. La qualification pour la finale à Saint-Etienne-lès-Remiremont ce prochain dimanche semblait donc improbable pour les Stéphanois mais elle s’est construite avec une série de 4 victoires pour 4 matchs disputés lors de la deuxième et dernière journée. Cette qualification était à la portée des Stéphanois après les deux défaites subies par Saint-Nabord, encore fallait-il remporter la victoire contre Uriménil lors de l’ultime rencontre. A l’issue d’un match épique, Saint-Etienne-lès-Remiremont l’emportait à quelques secondes du terme de la rencontre et obtenait son ticket pour la finale. 

Le menu Futsal du prochain week-end

Les U11 à Saint-Michel-sur-Meurthe et les U13 à Saint-Dié-des-Vosges disputeront dimanche la finale départementale de leur catégorie.

Dans le même temps, le FCS organise la finale départementale de futsal de la coupe des Vosges seniors dimanche 7 février à la salle polyvalente où l’entrée sera gratuite.

Huit équipes sont qualifiées: Bulgnéville-Contrexéville-Vittel – Coussey – Hadol-Dounoux –  Saint-Etienne-lès-Remiremont – Plombières-les-Bains – Le Thillot – Sainte-Marguerite – Taintrux.

Chaque équipe rencontrant les 7 autres, le championnat se déroulera sur 28 rencontres de 9 h 45 à 12 h 00, puis de 14 h 00 à 17 h 00.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *