Search
samedi 2 juillet 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U18 qualifiés pour la finale régionale de futsal

image_pdfimage_print

Retrouvez le compte-rendu du week-end du football-club consacré au futsal chez les jeunes.

Article participatif de Dominique Duval.

U18 : à Eloyes, l’entente U18 FCS/FCR de Jean Michel Marandel est devenue championne des Vosges de la catégorie U18. Deux championnats distincts étaient au programme: un groupe de 4 qui avaient choisi de représenter le District en catégorie U17 dans le cas d’une qualification pour la finale régionale (2 représentants vosgiens) et un autre groupe de 4 qui avaient choisi de représenter le District en catégorie U19 dans le cas d’une qualification pour la finale régionale (2 représentants vosgiens). Représentant l’entente pour la catégorie U17, le FCR a terminé 1er de son groupe et a rencontré le BCV (U19) en finale pour l’emporter 3 à 2.

Ils iront donc disputer la finale régionale U17 le dimanche 21 février à Stenay.

 

U15 à Mirecourt et à l’issue d’une finale qui n’a pu suivre son cours normal pour aller à son terme en raison d’une panne de courant qui a privé les huit équipes présentes d’en découdre dans la dernière série de 4 matchs, l’entente U15 FCS/FCR de Mohammed Trabelsi et Jonathan Dufour, et représentée par le FCS a terminé 3e derrière Neufchâteau (1er) et Thaon-les-Vosges (2e) qui se sont qualifiées pour la finale régionale qui se  disputera à Hadol le dimanche 21 février. Le  classement a été figé à l’issue d’un championnat ramené à 6 matchs disputés pour chaque équipe, bien que le FCS avait entamé cette série dans son dernier match qui l’opposait à Bruyères et que le score était de 2 à 1 en faveur du FCS lorsque le match a été interrompu.

U11 : Les 2 équipes U11 de l’entente FCR/FCS étaient à Charlet ce dimanche pour un tournoi amical et préparatoire de la finale départementale du week-end prochain à Saint-Michel-sur-Meurthe.

Encadrée par Abdoulaye, l’équipe 2 a fini à une belle 10ème place malgré un groupe assez dur le matin. Restée mobilisée, elle a gagné ses matchs de l’après-midi.

Avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite le matin, l’équipe 1 à Vanessa, s’est qualifié pour les finales de l’après-midi. Après avoir dominé Ludres 2 à 0 en quart de finale, les U11 ont perdu très nettement en demi finale contre Bruyeres 3-0, mais déterminés jusqu’au bout, ils n’ont rien lâché et ont gagné leur dernier match contre Avière au tirs aux buts et terminent ainsi à la 3e place du tournoi.

Soutenus par de nombreux parents, les U11 ont fait un bon tournoi à la salle de Charlet.

Soutenus par de nombreux parents, les U11 ont fait un bon tournoi à la salle de Charlet.

Le menu futsal du prochain week-end

Dimanche : U11 à Saint-Michel-sur-Meurthe et U13 à Saint-Dié-des-Vosges en finale départementale de leur catégorie.

Dimanche à Saint-Etienne-lès-Remiremont : finale départementale seniors à la salle polyvalente, l’entrée sera gratuite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *