Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Classic’90 : une course de ski en souvenir de Christian Luttenbacher samedi 5 mars 2016 Un hommage sur les skis rendu dans la station du Rouge-Gazon.

image_pdfimage_print

Affiche Classic 90

L’envie du ski club de Saint-Maurice-sur-Moselle d’organiser une course “vintage”aux couleurs des années 90 et l’envie des clubs, des associations et des amis de rendre hommage à Christian Luttenbacher sur les skis donneront naissance à la Classic’ 90, challenge de ski et Trophée Christian Luttenbacher, le samedi 5 mars 2016 au Rouge Gazon. Seul, entre amis, entre collègues, en famille, inscrivez vous !

Cette course est organisée en souvenir de l’ancien patron de la station décédé des suites d’un accident à moto survenu le lundi 6 juillet 2015 lorsqu’une automobiliste de 74 ans lui avait coupé la priorité à l’entrée de Ferdrupt.

Elle sera suivie d’une soirée buffet montagnard et concert avec Los Diabolicos qui se reforment rien que pour l’occasion !

D.J.

LA CLASSIC’ DES ANNEES 90 : TROPHEE CHRISTIAN LUTTENBACHER.

Course organisée par le ski club de Saint-Maurice, l’ESF et la station du Rouge-Gazon.

Déroulement : Ouvert à tous (être muni d’un titre de transport avec assurance ou licence FFS ).

Parcours : Parcours sous la forme d’un slalom ludique et simple d’environ 25 portes accessible à tous, matérialisé avec des piquets en noisetier (technique dite effacement de piquet).

Matériel : Matériel des années 90 et avant (skis droits) , tenue correspondante souhaitée !

Casque obligatoire pour les plus jeunes.

Inscription : Sur place et en envoyant un mail à info@rouge-gazon.fr

Classement : Course ludique : – un classement individuel homme et femme, garçon et fille pour les plus jeunes.

  • Classement par équipe Trophée Christian Luttenbacher (club, famille amis, etc.…). Seront retenus pour le classement les deux meilleurs garçons et la meilleure fille de chaque équipe. Classement modulable selon participants.

Déroulement :

Premier départ environ vers 14h00 suivi d’une pause. Deuxième départ à la suite.

La remise des prix s’effectuera au Snack au pied des pistes à 18 h.

Soirée Buffet montagnard et Concert avec Los Diabolicos qui se reforment rien que pour nous ! Sur réservation au 03.29.25.12.80.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *