Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Anthony Arnould et Dylan Lapoirie relèvent le défi du 4L Trophy 2016

image_pdfimage_print

DSC_0019

Pour lancer le départ de la belle équipe locale à la 19ème édition du 4L Trophy 2016, la commune organisait ce dimanche une petite réception, qui faisait office de « départ officiel » à cette aventure exceptionnelle. Anthony Arnould et Dylan Lapoirie avaient regroupé tous leurs partenaires.

Avant leur aventure humanitaire, ils ont offert une collation chaude et de la brioche. Ils en ont profité pour rappeler les principes de ce raid humanitaire et de remercier une dernière fois l’ensemble de leurs soutiens avant notre leur périple.

Pendant dix jours, du 17 au 26 février 2016, le temps s’arrête, on oublie son « autre vie ». Sur fond de paysages somptueux, on avance, on s’entraide, on se rencontre, on échange et on en ressort forcément différent. Au programme des équipages : 6000 kilomètres de route et de piste à travers la France, l’Espagne et le Maroc, avec en ligne de mire l’arrivée à Marrakech.

L’aventure débute par deux jours de Village-Départ, qui a lieu à Biarritz du mercredi 17 au jeudi 18 février. Leur périple sera suivi par deux écoles navoiriaudes dont les élèves auront l’honneur de recevoir les deux jeunes étudiants à leur retour en France.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *