Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le concours de belote du football-club rassemble 44 joueurs

image_pdfimage_print

P1000478

Comme chaque année, les bénévoles du football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse ont organisé un concours de belote dimanche 31 janvier 2016 à la base de loisirs du lac de la Moselotte. Il a rassemblé 22 équipes venues de Remiremont et ses vallées. Les organisateurs étaient assez satisfaits de la participation compte tenu du nombre de concours organisés dans la région.

Ecrit par D.J.

44 joueurs ont « tapé le carton  » dans une bonne ambiance détendue mais concentrée quand il fallait mettre sur la table la bonne carte pour remporter le pli. Six parties ont animé l’après-midi pour le bonheur de l’ensemble des participants.

Finalement, le dernier mot est revenu à l’équipe composée de Margaux Cuny et Stéphane Antoine, vainqueurs avec 5.833 points. Ils l’emportent devant Stéphane Vaxelaire et Kévin Frenot deuxièmes avec 5,765 points et Pierre Dieudonné et Alain Febvay, troisièmes avec 5.762 points.

A la faveur de la générosité des artisans et commerçants des deux vallées, tous les concurrents sont repartis avec un lot. Deux matelas, deux bons de 35 €uros et deux couettes offerts par les Meubles Spiller de Saint-Maurice-sur-Moselle sont notamment revenus aux trois premières équipes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *