Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : Gérardmer vainqueur du challenge Super U réservé aux moins de 15 ans

image_pdfimage_print

P1000502

Samedi 20 février 2016, les bénévoles du football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse organisaient le troisième tournoi de futsal de la saison hivernale doté du challenge Super U, au gymnase municipal. Il était réservé cette fois à la catégorie des moins de 15 ans.

Huit équipes ont répondu à l’invitation du président David Jeangeorges, venues des clubs de Cornimont, Gérardmer, Plombières-les-Bains, Rupt-sur-Moselle, Saint-Amé-Julienrupt et Saint-Etienne-lès-Remiremont. Vingt matches se 8 minutes chacun se sont succédé durant la matinée.

D’abord douze matches dans les éliminatoires où ces huit équipes étaient réparties en deux poules. Toutes accédaient ensuite aux quarts de finale où la hiérarchie était respectée puisque les deux premiers de chaque poule gagnaient leurs matches respectifs et se hissaient en demi-finales.

Plombières-les-Bains et Gérardmer gagnaient ensuite le droit de jouer la finale. Une finale qui se dénouait aux tirs au but, puisqu’elle s’était conclue sur un score nul et vierge, et voyait les Géromois se montrer les plus adroits.

Lors du palmarès, les jeunes Géromois recevaient le challenge Super U des mains de Claude Roussel, directeur de Super U Vagney. Celui-ci remettait également un petit trophée en forme de  footballeurs aux joueurs des trois premières équipes pendant que les joueurs des équipes classées de la quatrième à la huitième place recevaient tous un cadeau offert par le Conseil départemental des Vosges.

Finale pour les 3e et 4e places : Saint-Amé-Julienrupt bat Rupt-sur-Moselle 3-0.

Finale pour les 1ère et 2e places : Gérardmer bat Plombières-les-Bains 0-0 (2-1 aux tirs au but).

Lors du palmarès, les jeunes Géromois recevaient le challenge Super U des mains de Claude Roussel, directeur de Super U Vagney.

Lors du palmarès, les jeunes Géromois recevaient le challenge Super U des mains de Claude Roussel, directeur de Super U Vagney.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *