Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : huit équipes de U15 au challenge SUPER U samedi 20 février

image_pdfimage_print

Dernier week-end de futsal pour la saison 2015-2016 ce samedi 20 févier au gymnase de Saulxures-sur-Moselotte. Avec le tournoi SUPER U Vagney le matin pour les U15 puis un rassemblement de débutants l’après-midi.

Dès 9 heures 00, les bénévoles du Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse proposeront une nouvelle édition du challenge SUPER U. Huit équipes de U15 vont venir en découdre, issues des clubs de Cornimont, Gérardmer, Plombières-les-Bains, Rupt-sur-Moselle, Saint-Amé-Julienrupt et Saint-Etienne-lès-Remiremont. Vingt matches de 8 minutes chacun, avec éliminatoires puis finales, se disputeront jusque midi.

Ensuite, à partir de 14 heures 00, les bénévoles de l’AS Vagney proposeront un rassembelement destiné aux débutants. Dix équipes vosgiennes y seront en lice.

Samedi 13 février, le tournoi SUPER U réservé aux U18 s’est conclu par une rencontre de 2 fois 30 minutes entre le FC Remiremont et l’AS Vagney. Une très belle opposition où le FCR remporte la première mi-temps. Mais les Voinrauds prendront leur revanche en remportant la deuxième mi-temps. On notera une superbe entente entre les deux équipes. La matinée s’est terminée par la remise à tous les joueurs d’un petit trophée offert par Super U Vagney, l’un des sponsors du club saulxuron.

D.J.

!cid_9F204070-8629-4944-94C7-825905D72DFA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *