Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – Football : Mickaël Pinto est le nouvel entraîneur du CS Thillotin

image_pdfimage_print

V__34F8

Après le FC des Ballons, c’est au tour du CS Thillotin de changer d’entraîneur des équipes seniors durant la trêve hivernale. Mickael Pinto succède à David Souttre.

Ecrit par D.J.

David Souttre était l’entraîneur des équipes seniors du CS Thillotin depuis un an et demi. Il avait repris les rênes au mois d’août 2014. Il a réussi à relancer nombre de joueurs de sorte que le CST a engagé trois équipes seniors pour cette saison 2015-2016 en championnat, pour la première fois depuis longtemps.

Actuellement, l’équipe fanion occupe la deuxième place de son championnat de deuxième division à deux points du leader Remiremont mais avec deux matches en moins. Pour sa part, l’équipe réserve pointe également à la deuxième place en quatrième division. De plus, l’équipe fanion s’est qualifiée pour la finale de la coupe des Vosges de futsal.

Pour des raisons internes, David Souttre n’est plus l’entraîneur des seniors depuis ce dimanche 31 janvier 2016. La direction du club a choisi de les confier à Mickaël Pinto. Celui-ci s’occupait déjà des équipes de jeunes du club.

« La direction du club m’a demandé de rester au sein du club pour aider le nouvel entraîneur à motiver les joueurs et à jouer attaquant en équipe première mais je n’ai plus le cœur. J’ai décidé de jouer en vétérans à La Bresse qui a créé une équipe vétéran » explique David Souttre. « Je souhaite bonne chance au CST et j’ espère que l’équipe première accédera à la première division ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *